Pourquoi est-il bon de skier en décembre?

Il n’y a rien de mieux que de se retrouver dans un environnement hivernal pour célébrer la saison des fêtes. Jetez un coup d’œil au Père Noël sur les pistes ou célébrez le Nouvel An avec un impressionnant feu d’artifice et une descente aux flambeaux, c’est vraiment magique!

Rien de mieux que de vous préparer un dîner de Noël dans un chalet de ski, sans autre effort que de lever un verre et de vous réjouir! Descendre le matin de Noël en écoutant quelques chants à la radio, un verre de Bucks Fizz au coin du feu et ouvrir des cadeaux dans votre pyjama… puis dévorer un petit déjeuner bien cuisiné, préparé par quelqu’un d’autre, avant de vous embarquer à la montagne pour un Noël La journée de ski est assez incroyable!

Revenez au chalet pour déguster des tartes au vin chaud et à hacher avec vos hôtes, puis faites-le avec un dîner traditionnel à la dinde avec tous les accompagnements! Délicieux et complètement fourré… Voyez si vous pouvez y mettre du pud de Noël et du beurre de cognac après celui-ci, sans parler du plateau de fromages! Un séjour en chalet est parfait à cette période et fait vraiment rêver. N’hésitez pas à regardez les offres de construction de chalet en haute Savoie , ainsi que les chalets disponibles pour votre séjour.

Un large éventail de grands événements et activités pour profiter, il y a littéralement quelque chose pour tout le monde.

Un merveilleux décor pour des vacances spéciales en famille. Donnez à vos enfants le cadeau d’apprendre à skier, à faire de la planche ou à expérimenter les autres choses que vous pouvez faire dans les Alpes

Rompez avec la tradition et profitez de vacances basées sur une activité à la montagne, plutôt que de vous réunir à Noël à la maison.

Le Nouvel An est tout aussi amusant: savourez un dîner de gala au chalet, buvez une quantité infinie de Prosecco et dansez toute la nuit sur les pistes jusqu’au petit matin. Les feux d’artifices sont une abondance! Confectionnez votre gueule de bois pour le Nouvel An avec un mégot anglais ou au bacon et commencez à skier!

Il peut y avoir beaucoup de monde sur les pistes et dans la station de ski, alors acceptez que les déplacements prennent plus de temps, en particulier la semaine du Nouvel An. Quoi qu’il en soit, vous apprécierez la merveilleuse atmosphère!

Les prix sont élevés car c’est la haute saison. Malheureusement, la fin du mois de décembre est l’une des périodes les plus coûteuses de l’année pour les vacances d’hiver, car elle est liée aux vacances publiques et scolaires, pour ceux qui recherchent une escapade en famille bien méritée ou qui satisfont tout simplement l’impatience de partir pour une première neige. l’hiver. Beaucoup de gens viennent pour le Nouvel An et reviennent plus tard dans la saison.